languageالعربية

Anis Morai: J'ai perdu mon sang-froid, je m'excuse auprès de Dr Samoud

Anis Morai, animateur à Radio Tunis chaîne internationale (RTCI), est revenu sur la décision de sa suspension de l’antenne jusqu’à nouvel ordre, pour avoir réagi avec un ton agressif et désobligeant envers son invitée, docteur Samar Samoud, dans l'émission "Dans le vif du sujet".

L'animateur a déclaré, dans Romdhane Show de ce vendredi 16 avril, qu'il existe des détails qui sont passés inaperçus, assurant que docteur Samoud avait parlé de l'efficacité de la vaccination, qui selon lui touche à la sécurité publique, surtout que la situation épidémique actuelle est critique.

"J'ai eu peur que sa déclaration provoque la réticence des citoyens à se faire vacciner", a-t-il expliqué.

D'autre part, Anis Morai a fait savoir qu'il n'a pas demandé à son invitée de quitter le studio mais qu'il l'a, plutôt, invitée à partir si elle ne se sentait plus à l'aise.

"J'ai été surpris par la campagne de dénigrement lancée à mon encontre et je sais qui est derrière ce qui s'est passé", a-t-il affirmé.

Dans le même sens, l'animateur de RTCI a avoué avoir perdu son sang-froid mais a assuré qu'il s'est excusé auprès de docteur Samoud.

"Je suis responsable de mon erreur, j'ai perdu le contrôle, j'ai parlé avec mon invitée sur un ton agressif", a déclaré Morai.